Base 3.0 de l'Espace multimédia de la médiathèque de Roanne
Header

Atelier Mise en page : outils

mai 26th, 2009 | Posted by Roanne Ateliere2m in Ateliers

 

 

*Attention : cette note n’est pas un tutoriel !
Ces images et textes servent à un atelier sur la Mise en page.

Texte 1 – page1
Un bulletin d’informations a pour but de donner des nouvelles ciblées à un public particulier. Les bulletins peuvent être un excellent moyen de faire de la publicité à votre projet ou service et également d’assoir votre crédibilité et de faire connaître l’identité de votre société parmi vos pairs, membres, employées ou prestataires. X Vous pouvez créer un liste de publipostage à partir de cartes de réponses commerciales, de dossiers clients, de cartes de visites récoltées sur un salon ou de listes de membres. Vous pouvez envisager d’acheter cette liste ç une autre société.XX Ensuite, déterminez le budget dont vous disposez pour votre bulletin. Ces facteurs vous aideront à décider de l
a longueur et de la fréquence de publication du bulletin.
X : Passer à la ligne – insérer 1 ligne
XX : Passer à la ligne 

Texte 2 – page 2
Tout d’abord, identifiez le public du bulletin. Il peut s’agir de toute personne qui tire parti des informations qu’il contient, par exemple, les employés ou des personnes intéressées dans l’achat d’un produit ou une demande de service. X Vous pouvez créer une liste de publipostage à partir de cartes de réponses commerciales, de dossiers clients, de cartes de visite récoltées sur un salon ou de listes de membres. Vous pouvez envisager d’acheter cette liste à une autre société. XX Ensuite, déterminez le budget dont vous disposez pour votre bulletin. Ces facteurs vous aideront à décider de la longueur et de la fréquence de publication du bulletin. Un bulletin d’informations a pour but de donner des nouvelles ciblées à un public particulier. Les bulletins peuvent être un excellent moyen de faire de la publicité à votre produit ou service et également d’asseoir votre crédibilité et de faire connaître l’identité de votre société parmi vos pairs, membres, employés ou prestataires.Tout d’abord, identifiez le public du bulletin. Il peut s’agir de toute personne qui tire parti des informations qu’il contient, par exemple, les employés ou des personnes intéressées dans l’achat d’un produit ou une demande de service. Vous pouvez créer une liste de publipostage à partir de cartes de réponses commerciales, de dossiers clients, de cartes de visite récoltées sur un salon ou de listes de membres.
X : Passer à la ligne – insérer 1 ligne
XX : Passer à la ligne


Bloc de texte – page 3

Un bulletin d’informations a pour but de donner des nouvelles ciblées à un public particulier. Les bulletins peuvent être un excellent moyen de faire de la publicité à votre produit ou service et également d’asseoir votre crédibilité et de faire connaître l’identité de votre société parmi vos pairs, membres, employés ou prestataires. Un bulletin d’informations a pour but de donner des nouvelles ciparmi vos pairs, membres, employés ou prestataires.

Les bulletins peuvent être un excellent moyen de faire de la publicité à votre produit ou service et également d’asseoir votre crédibilité et de faire connaître l’identité de votre société parmi vos pairs, membres, employés ou prestataire.


Texte – page 4

Un bulletin d’informations a pour but de donner des nouvelles ciblées à un public particulier. Les bulletins peuvent être un excellent moyen de faire de la publicité à votre produit ou service et également d’asseoir votre crédibilité et de faire connaître l’identité de votre société parmi vos pairs, membres, employés ou prestataires.
Un bulletin d’informations a pour but de donner des nouvelles ciparmi vos pairs, membres, employés ou prestataires. Les bulletins peuvent être un excellent moyen de faire de la publicité à votre produit ou service.

Texte – page 5
Un bulletin d’informations a pour but de donner des nouvelles ciblées à un public particulier. Les bulletins peuvent être un excellent moyen de faire de la publicité à votre produit ou service et également d’asseoir votre crédibilité et de faire connaître l’identité de votre société parmi vos pairs, membres, employés ou prestataires.

 

 

 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 Both comments and pings are currently closed.